CRM

Vous êtes à la recherche d’un outil performant de pilotage au quotidien de vos équipes commerciales.

Parce que vous ne vous contentez pas de constater et de subir mais que vous souhaitez anticiper, gérer et mettre en place des stratégies de développement commercial.
Atlas, notre outil de Gestion de la Relation Client vous permettra de :

  • Créer votre base clients et prospects
  • Créer des contacts spécifiques métier rattachés à chaque client
  • Rattacher des actions diverses aux contacts
  • Créer des propositions commerciales
  • Bénéficier d’alertes paramétrables quant aux actions à mener
  • Effectuer des e-mailings en fonction de critères déterminés par vos soins
  • Bénéficier de statistiques de pilotage en temps réel (état du portefeuille client, des actions en cours, signées, perdues ou clôturées, nombre d’actions effectuées par jour et par commercial…)

L´avant-vente

Collecter toutes les informations utiles de vos prospects afin de répondre plus précisément à leurs attentes.

La vente

Renforcer vos forces de vente en fournissant un outil de pilotage aux commerciaux dans leurs démarches de prospection (gestion des prises de contact, des rendez-vous, des relances, mais aussi aide à l´élaboration de propositions commerciales,...).

La gestion du service clientèle

Fidéliser vos clients. Ils aiment se sentir connus et reconnus de l´entreprise et ne supportent pas devoir récapituler, à chaque prise de contact, l´historique de sa relation à l´entreprise.

La base client – une vue exhaustive du client

  • Ajouter, modifier, supprimer un client
  • Créer des contacts rattachés à un client
  • Afficher la liste des offres en cours liées à un compte
  • Historiser l’ensemble des échanges
  •  Rattacher un commercial en charge du compte
  • Actions de prospection – Offres commerciales

Gérer l’activité quotidienne

  • Créer des d’actions commerciales : Offre, Compte rendu de visite, d’activité, Relance, Envoi de document
  • Rattacher des fichiers aux contacts (Ex : propositions commerciales…)
  • Bénéficier d’alertes paramétrables quant aux actions à mener
  • Effectuer des e-mailings et des publipostages en fonction de critères définis
  • Ecrire directement à un contact en étant positionné sur celui-ci
  • Génération de la facturation
  • Pilotage de l’activité Commerciale

Mettre en place des secteurs de vente des règles automatiques d’affectation et de suivi des prospects

  • Visualiser l’ensemble des actions menées
  • Rechercher un client et contact
  • Suivre l’état des propositions
  • Editer des statistiques de suivi des performances
  • Suivre l’état des propositions commerciales en cours, ou clôturées
  • Suivre le nombre d’actions effectuées par jour et par commercial
     
     

 

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